Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tableau fusible

Bonjour, J'ai un peugeot 806 de 1996 et je recherche le tableau pour changer les fusibles car je n'ai pas le guide d'utilisation. Merci à tous pour votre aide Aurélie

Consulter les 6 réponses à la question Tableau fusible

• Bonjour Aurélie, j'ai un scan de la page fusible de la revue technique 806, je l'ai ajouté aux notices sous le nom : Fusibles_806.jpg. A vous de voir si cela vous convient.
  • Bonsoir et Merci pour la réponse, j'avais trouvé le tableau mais n'est pas le guide d'utilisation donc je ne sais pas quel fusible changer en espérant trouver quelqu'un qui a cette notice... Merci quand-même
  • bonsoir Aurélie, moi c'est Gilbert? J ai le HDI 110 . LES fusibles sont à gauche du volant, partie basse, mais il te faut enlever le cache avec un tourne vis, attention il y a d'autre fusibles dans des boites carrées dans le moteur mais en principes cela sont réserver au moteur lui même. J AI PAS LE LIVRE non plus hélas dit moi ce qui marche pas a plus
  • Mon image est pour STDT 1.9L turbo
  • bonjour a vous ton 806 est il turbo ou hdi moi j'ai le bouquin d'origine je peux te répondre sur le 806 srdt de 1998 voila bonne journée et bon weekend a tous
  • Bonsoir et Merci pour votre réponse mais impossible de trouver la notice sur le site... Je ne cherche peut-être pas au bon endroit

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.