Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

barre de toit

bonjour,je viens de me faire volé les barres de toit de mon 807,qui a une solution pour les securisées car racheter des barres d'origine chez peugeot coute 700 euros,merci

Consulter les 5 réponses à la question barre de toit

• oui moi c'est ce que je vais faire aussi, changer les vises en mettant des pas un peu spéciale. Je n'y avais pas pensé avant non plus, et c'est vrais que c'est vite embarquer...
  • Bonjour moi j ai changé les vis pour des vis à tête spéciale
  • merci pour la réponse,j'ai fais marcher l'assurance et j'ai eu la franchise a payer ,par contre je viens de voir sur un autre site qu'il était possible de souder les 4 vis des rails avec de l'etain ,je viens de faire un essai et sa marche pas trop mal.[peugeot pourrai trouver un systeme d'antivol]
  • Bonjour, 1. les enlever du toit et les mettre à l'abri dans le coffre ou au garage...En plus, cela fait consommer moins de carburant !!! 2. en acheter des moins chères que chez Peugeot : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=barres+de+toit+peugeot+807 Pour 150 €, des barres Peugeot d'occasion (peut-être les vôtres d'ailleurs !!!) Bonnes économies...en perspective.
  • Aucune idée à priori, mais merci pour m info, je ne soupçonner pas que cela puisse arriver !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.