Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

lève vitre passager avant bloqué

Bonjour à tous, La vitre, passager avant, est bloquée ouverte . J'espère que ce n'est que le fusible, mais sinon est-il possible de refermer manuellement cette vitre? Tout autre diagnostique pourrait aussi m'aider. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question lève vitre passager avant bloqué

  • Bonjour, Pas de suggestion, mais intéressé par le fil de cette discussion. Personnellement, sur la mienne il arrive que la vitre se bloque quand je la descends à fond. Le contacteur grésille, mais rien ne se passe. Comme indiqué précédemment, je coupe le contact, je verrouille, déverrouille et ça repart. Pour combien de temps je ne sais pas. Panne aléatoire. Je laisse en l'état pour l'instant.
  • bonjour je pense que c'est un probleme electrique sinon vous pouvez monter dans votre vehicule et apuyer 2 fois de suite sur le meme bouton de votre cle je ne sais plus si c'est deux fois sur ouvertures ou deux fois sur fermeture bref vous esqsayez
  • Bonjour avant de tout démonter essaye ça Tu sors du véhicule Tu le verrouille avec la télécommande Et tu rappris sur le verrouillage Certain ont cette option pour remonter les vitres
  • La platine est assez facile à démonter: les contacts se sont par pression d'une pièce plastique, qui avec l'usure ne fait plus bien contact: en attendant, suffit de la démonter et d''échanger avec un autre pour faire remonter la fenêtre le temps de changer la platine complète: regarde sur leboncoin, on en trouve d'occasion, car neuf, cette pièce coute dans les 250 euros. j'avais rencontré ce problème sur une 406. Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils