Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ouverture porte elec + prog ordi de bord

Il faut que trouve le notice, je galère un peu. Merci

Consulter les 4 réponses à la question ouverture porte elec + prog ordi de bord

  • Bonjour, Donne moi ton adresse mail pour que je t'envoie une notice et la revue technique en pdf. Toff71
  • La question est vague... si c'est pour réinitialisé le code verrouillage des portes arrières il faut faire ceci. 01.Démarrer la Voiture 02.couper le contact 03 attendre que le combiné s’éteint 04. met le contact s'en mettre en route le moteur 05.appuyer 10 secondes sur le verrouillage portières 06 couper le contact 07 enlever la clé du contact 08 attendre 2 minutes 09 c'est bon le verrouillage est actif si c'est pour réinitialise complétement les fonction du électrique du véhicule 01 tout éteindre et enlever la clé de contact 02 ouvrir la porte passager avant et attendre au moins trois minutes jusqu’à(a entendre un petit clac du relai au niveau du bsi 03 débrancher la batterie 04 attendre 5 minutes 05 rebrancher la batterie sans rien toucher d'autre (ne pas mettre le contact) 06 attendre 2 minutes 07 mettre le contact et vérifier le bon fonctionnement et reprogrammer horloge date ect.... NOTA.pour les 807 /c8/ulysse/phedra si on laisse la porte passager ouverte le réseau met plus de temps a s'endormir.Le plafonnier s’éteint plutôt au bout de dis minutes.Par contre si on ferme la porte en opérant par la fenêtre ouverte (pas pratique pour débrancher la batterie) là le réseau se met bien en veille au bout de trois minutes. Cordialement cordialement
  • Merci à vous pour vos réponses. C'est vrai que je n'ai pas été vraiment clair dans ma demande, désolé. Mon plus gros soucis est que les portes arrières (électriques) ne s'ouvrent pas avec les poignées, on ne peut les manœuvrer que par la télécommande ou par les boutons intérieurs. Avant de me lancer dans la manip proposée par Cbingo64, confirmez moi: Est-ce vraiment un problème de code de verrouillage? Pour l'ordinateur de bord / GPS / Radio etc.. je bidouille et j'ai trouvé quelques trucs, à suivre ... Toff71 => Je t'ai envoyé mon mail. Encore merci Sonix45
  • bonjour désolé moi non plus je n'ai pas la doc

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils