Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pb de reservoir

Bonjour a tous et toutes J'ai un 807 HDI 2.2L de 170 cv et j'ai un pb de reservoir. Quand je fais le plein, je mets au moins 10/15 min. J'ai emmener ma voiture ds un petit garage pour qu'on me nettoie les trous qui servent a faire circuler l'air (desolée je ne sais pas les noms). Ils n'ont pas trouvé et malgré plusieurs coups de souflettes le probleme reste le meme. Il me propose de demonter mon reservoir mais qd celui ci sera a moitié plein, et bien evidemment ca sera perdu. Quelqu'un a t' il deja rencontré ce souci? Que pensez vous que je puisse faire? Si quelqu'un a une revue technique indiquant les trous pour l'air, je suis preneuse. merci et bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question pb de reservoir

  • rebonsoir essayer de changer de station de carburant sinon c est effectivement le tuyau qui risque d etre bouche ou en mauvais etat bonne soiree
  • bonjour peut etre que ca doit fonctionner quand vous irez faire le plein la prochaine fois essayer de mettre le pistolet de la pompe un peu en retrait et appuyer doucement sur le pistolet ne pas rentrer completement le pistolet dans le reservoir des fois ca m arrive quand je met le pistolet complet dans des stations il y a des gaz oïl qui dégagent beaucoup de vapeur j espere peut etre que ca va vous aider merci bonne soiree cdl
  • DZL, pas rencontré ce problème. de ce que je comprends, ça ressemble effectivement à une prise d'air qui est obstruée. pas de revue technique non plus. bon courage !
  • je pense que c'est abime car meme ailleurs ca ne fonctionne pas
  • merci bcp, mais malheureusement le pistolet est quasi sorti entièrement quand je fais le plein. Je pense que l'air ne circule plus et ca fait mousser le gasoil

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils