guyzzzzz
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai déjà eu ce problème plusieurs fois, voilà ce que j'ai essayé.
1ère fois, comme le dit peroline93, j'ai utilisé le bouton de réglage/fermeture dans tous les sens et ça a remarché.
2 ème fois, problème revenu, il y a un bouton auto sur le rétroviseur intérieur, je ne sais pas si ça a un rapport mais quand j'ai remis en position auto, ça a remarché.
3 ème fois, re-problème, je devais mettre mon 807 chez Peugeot pour une autre réparation et je leur demande au passage pour le problème de rétros.
C'est une voiture avec un bon paquet d'électronique donc comme un ordinateur quelques fois ça bug.
En fait, certaines mémoires peuvent s'effacer.
Donc, le garagiste a branché la valise pour remettre la mémoire et depuis 5 mois, plus de problème.
Attention à ne pas se faire avoir par le garagiste car le mien ne m'a rien fait payer pour cela.
Cela prend peut être que 10 minutes pour résoudre ce problème (branchement valise + injection mémoire).
Un garagiste mal intentionné pourrait vous dire qu'il est obligé de faire un diagnostic avec la valise, soit, en général, facturé 1 heure de main d'oeuvre (environ 70 € selon le garage).
Voilà, en espérant vous avoir renseigné suffisamment.