Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant orange

bonsoir a tous j'ai depuis hier un voyant orange qui reste allumé sur mon tableau de bord et ne retrouvant plus le livret du 807 je suis un peu coincé... c'est le voyant qui se trouve tout en bas a droite sur le tableua de bord (orange et de forme rectangulaire en gros..) donc si quelqu'un peut jeter un oeil sur son livret et me dire ce qu'il indique ca serait cool pa trop envie d'aller chez le garagiste.. merci d'avance a +

Consulter les 8 réponses à la question voyant orange

  • Bonjour, j'arrive après la bataille et tout le monde a répondu à la question. En revanche, pour l'avenir, j'ai un guide de l'utilisateur pour la fiat ulysse (idem C8 et 807) au format pdf que j'ai récupéré car j'ai acheté une 807 d'occasion sans guide technique. Je peux l'envoyer par mail. Cordialement
  • bonsoir oui la bonne réponse est celle de HMED. problème d'antipollution , donc voir pour l'échappement. c'est ce qui est référencer sur les notices de 807. voir un un garagiste c'est mieux. cordialement
  • bonsoir j'ai trouver cela pour ceux qui n'ont plus de notice si ça peut aider: http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm
  • mince alors avec ce grand froid ca ne va pas le faire!!!!!!!!!!
  • Bonjour sur le mien (2007)= système antipollution
  • Salut, si il gèle par chez toi ou température en dessous de 5 degré et que le voyant orange et en forme de triangle oui c'est normal il t'annonce qu'il faut faire attention sur la route.
  • Bonsoir Normalement, l'ordinateur de bord doit signaler une anomalie au niveau de l'échapement ou de l'injection. C'est pas grave mais vaut mieux consulter un garagiste. Bon courage, Hmed
  • Bonsoir est ce vraiment le dernier voyant en bas à droit? si oui ce serait le voyant moteur. je n'ai pas le livre sous les yeux a l'instant, mais demain je peux jeter un œil .http://www.caradisiac.com/photo/807-TABLEAU-BORD-photo20382-26742.htm?position=20.il s'allume chez moi au moment du préchauffage mais ce n'est pas le préchauffage et s’éteint dés que le moteur tourne; est ce peut être parce qu'il fait très froid?je regarde demain et je vous tient au courant a moins que quelqu'un est déjà la réponse. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils