bonjour
J'ai roulé avec mon j5 sans aucun problème, il démarrait au quart de tour. C'était la première fois que je roulais avec en tant que conducteur. Mais quand j'ai réessayé de le démarrer... plus rien ! Enfin si, tout s'allume quand je mets le contact, même les grands phares fonctionnent. Mais quand je tourne la clé plus pour démarrer il ne se passe rien du tout, même pas un bruit inquiétant, dans ce cas, il s'agit plutôt d'un silence inquiétant. J'ai une connaissance mécanicien qui s'y connaît et qui va passer aujourd'hui pour voir. Je n'y connais absolument rien, j'ai checké sur les forums mais quand on parle d'alternateur, de démarreur, de tout ce qui est technique, je n'y entends rien et je ne sais même pas où se trouvent les éléments dans le moteur... ah si, je suis quand même capable d'identifier la batterie... à part ça, je suis le derniers des ignorants en la matière. Jusqu'ici mon moyen de transport était le vélo. Avouez que question mécanique c'est drôlement plus facile à comprendre et à réparer. merci