Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carburateur peugeot kisbee 4 t de 2009

bonjour, quelqu'un aurait-il l'eclaté du carburateur sur ce scooter ? c'est marqué dessus : DENI DPD18J j'ai cassé une vis qui est dessus et qui recoit 2 fils bien embeté en fait car je ne sais pas ce que c'est merci

Consulter les 8 réponses à la question carburateur peugeot kisbee 4 t de 2009

  • j'ai fini par savoir : c'est un rechauffeur pour le carbu info pour ceux à qui cela arriverait
  • personne pour me donner un coup de main ?
  • Bonsoir, non, désolé , je sèche.
  • bonjour, j'ai racheté un nouveau carbu en pensant me sortir d'affaire mais il n'y a plus cette vis et donc le branchement sur le nouveau (et ils sont tous vendus comme ça) je ne sais pas quoi faire de ses 2 fils en sachant qu'ils ont les memes couleurs (jaune et vert) que le starter. j' ai essayé de les suivre mais ils sont noyés dans une grosse gaine et je ne les retrouve pas. une idée ?
  • merci pour l'info mais cette vis est sur le carbu proche de la pipe d'admission. ça ressemble effectivement à un capteur puisqu' un fil va à sa masse et l'autre va sur cette vis mais je ne connais pas le nom ni voir si il y a possibilité de la racheter...snif
  • Le starter auto est effectivement une pièce en plastique noir au bout de laquelle se trouve une broche rouge avec deux cosses. Par contre sur la pipe d'admission, je n'ai pas souvenance d'avoir vu ça. Très certainement un capteur, mais pour quoi, je ne sais pas...éventuellement suivre le câblage et regarder ou il finit.
  • merci pour la reponse mais je vois bien le starter automatique on va dire derriere à droite et moi la vis en laiton dont je parle et devant en haut et à droite aussi, presque à l'entrée de la pipe à admission en caoutchouc.
  • Bonjour, c'est le starter automatique.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils