Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ouverture selle sans batterie

Bonjour, sur mon Looxor 125, ma batterie est totalement déchargée. Je voudrais pouvoir accéder à ma batterie pour la changer, mais je n'arrive pas à déverrouiller la selle, dont la commande est électrique. Existe-t-il un moyen "Propre" de déverrouiller mécaniquement la selle avec la clé de contact ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Ouverture selle sans batterie

  • Voir aussi ici :https://www.apreslachat.com/forum/PEUGEOT/LOOXOR/ouverture-scelle/2832789/494
  • Salut .Dans le manuel du PEUGEOT Looxor , en cas de décharge de la batterie ,-éteindre l ' éclairage-maintenir la clé en position "ouverture " (vers la droite )-donner un coup de kickJ ai réussi une fois à le faire .( la première fois j ai du le ramener chez l ' agent Peugeot . j ' avais dû mal m ' y prendre )je ne m'en sers pas l' hiver , j ' ai beaucoup de mal à le remettre en route au printemps ; auriez vous un ou deux conseils ? Merci
  • Bonsoir, la batterie se trouve sous la selle sur le 125cc ? J'ai un 100cc, elle est en bas sur le plancher il y a une vis pour retirer la trappe d'accès....
  • bonjour, sur mon looxor 100, il n'y a pas besoin d'ouvrir la selle pour accéder à la batterie puisqu'elle se trouve sous un capot fermé par une vis au niveau du plancher juste devant le coffre supportant la selle. vous ouvrez, vous mettez votre batterie sous charge et si elle en prend encore suffisamment, vous pourrez ouvrir votre selle. Sinon avec une batterie en bon état, cela devrait aller. sinon essayez auprès du "service après vente" Peugeot. Bon travail
  • Salut . j ' ai un 125 et la batterie se trouve sous la selle , ce qui pose problème quand elle est déchargée vu que l ' ouverture de la selle est à commande électrique

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils