Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ouvrir coffre selle pour accéder batterie déchargée .Kick défectueux

Bonjour, ma batterie est déchargée ,le kick ne fonctionne pas .Comment puis ,je ouvrir le coffre,,? merci

Consulter les 8 réponses à la question Ouvrir coffre selle pour accéder batterie déchargée .Kick défectueux

  • Bonjour, Solution : tu introduits les doigts de tes deux mains (pas les pouces) sous la partie arrière de la selle et tu tires fort d'un coup sec. Résultat : ça s'ouvre sans casser le système de verrouillage. Je l'ai fait sur mon Looxor 50cc sans problème. Bonne route !
  • salut, moi sur un looxor 125 j'ai démonté la selle par l'avant (il y a une grosse visse au milieu sure l'avant du siège et après tu peux soulever une partie. Après avoir essayer différentes choses, ça a fontionné
  • salut . j' ai eu le même pb après avoir déposé la batterie .je n' ai pas résolu le pb et j' ai du amener mon scoot chez Peugeot .j ' ai cru comprendre qu' on y arrive avec une tige de fer assez fine et rigide en accédant par le coté de la selle ( peut être avec une lampe torche ) Désolé , c' est tout ce que je peux faire pour toi. sur un 125 comme le mien , la batterie se trouve dans un compartiment dans le coffre situé sous la selle. à priori inaccessible pour un pontage puisque celle ci est coiffée par un couvercle en plastique vissé .
  • Bonjour Borthe, Effectivement, philaxelle a raison, la batterie se trouve sous tes pieds !!! Il suffi de dévisser la trappe pour y accéder. Bonne route et sois prudent !
  • salut il suffit de dévisser le cache qui ce trouve ou l on pose les pieds a la verticale de la selle c est la ou ce trouve le coffre a batterie, cache incurve qui remonte un peu vers la selle a+
  • Bonsoir .Merci pour la réponse ,mais je n'ai pas accès à la batterie .Comment procéder au pontage .
  • salut moi j ai ponte une batterie de la voiture sur la batterie du scoot et ca repart
  • bonjour, et merci pour ta reponse rapide !! cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils