Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice d un ludix L1AAEP

Bonjour, JE SUIS EN PANNE AVEC MON SCOOTER JE ROULE ET D UN COUP IL S ARRETE ET PLUS MOYEN D ACCelerer il n avance plus. Une idée? merci

Consulter les 8 réponses à la question notice d un ludix L1AAEP

• Bonjour, il démarre quand même ? c'est arrivé à mon fils, mais par contre, après, il n'a plus démarré...(après une petite révision rapide chez un mécano scooter, la bougie n'avait pas été remise correctement).... Vérifie la bougie..
  • Bonjour c'est le carbu qui est encrasse nettoyer gicleurs bonne journée
  • bjr,pour determiner si s'est un probleme electrique ou carburation , il faut regarder la couleur de la bougie et son etat : noir et mouillée = probleme electrique ou marron clair et seche = probleme essence qui n'arrive pas
  • Plus d'essence dans le réservoir . Fait lui un plein et sa doit revenir comme avant
  • bonjour, vérifie les connection aux niveau des différentes masses de ton scooter, tu peux avoir un problème de résistance à ce niveau
  • pareil sa met arriver quand je commence ma réserve, le scoote démarre est quand j’accélérais il partais un peut et revenez a un régime bas et il n'avancer plus, après un petit nettoyage carbu et une bougie neuve plus de souci
  • trés malin
  • Bonjour ,tu dis, il s'arrête, mais le moteur lui tourne encore je suppose. J'ai eu un peu le même problème., Très difficile pour démarrer et des trous quand je roulais ne tenait pas le ralenti Ma solution / j'ai tombé le carbu tout démonté ,nettoyé ,nettoyés les filtres d'huile et d'essence tout remonté et depuis plus de problème. J'espère avoir pu t'aider a+ Serge

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.