Bonjour à tous,
J'ai eu un problème de serrage moteur sur notre ludix 50. Il à été réparé par un mécanicien, au passage les roulements de vilebrequin semblaient en fin de vie et ils ont été changé. La bougie est neuve. A froid il ne démarre pas, si je retire la boite à air et que je bouche l'arrivée d'air j'ai un jet d'essence qui sort par le trou . Puis en insistant il démarre sans la boite à air. Quand il est chaud, je l'arrête, je remonte la boite a air et il redémarre normalement avec le démarreur ou le kic. Mais quand il redevient froid il ne démarre plus du tout et je dois tout recommander. J'ai monté 3 carbu cela fait la même chose, J'ai contrôlé tout les carbus et nettoyés ils sont parfait, j'ai changé le starter électronique et c'est pas ça. j'ai rechangé la bougie, j'ai changé le bobine d'allumage et cela ne change rien. Si je sort la bougie et que je laisse le démarreur il y a une odeur 'd'essence, je démonte la bougie et il démarre.
J'ai échangé la boite a air avec un autre occasion et c'est pas ceci.
La première boite a air avait de l'essence à l'intérieur.
il me semble que c'est un problème d'arrivée d'essence dans le carbu. Mais j'en suis pas certain.
Qui a une idée pour m'aider.
Quand il est chaud il est parfait, mais froid ou quand il revient froid il ne fonctionne plus du tout.
Merci