Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

compteur de vitesse tombe a zero

bonjour à tous deux garages n'ont pas trouver mon pb, le compteur de vitesse seulement lui par moment il tombe à zero la puissance de la voiture diminue à se moment la on le resent a l'acceleration puis apres 2 ou 3 km il revient ?????????? Merci de vos conseils

Consulter les 8 réponses à la question compteur de vitesse tombe a zero

  • merci pour votre conseil mais un garage toutes marques difficile de pleurer chez Peugeot je vais suivre le conseil de Bouboutitif je vais changer le tachymètre merci
  • J'ai eu le même cas il y a quelques mois. Même la jauge de température est également tombée à zéro. Le totalisateur journalier de km restait figé durant ce temps. Je n'ai pas de réponse à part que c'était aléatoire sur une période de 2 à 3 semaines et tout c'est remis en ordre depuis.
  • Bonjour adrifelt, Je pense que dans un tel cas ,je demanderais conseil chez Peugeot,il doit y avoir un problème au niveau du compteur de vitesse! Bonne chance . BABHUK.
  • merci pour votre reponse
  • RE-bonjour adrifelt, Je suis fort étonné d'apprendre que Peugeot est intervenu pour contrôler votre Partner ,et que la réparation n'était pas suffisante et correcte. Dans un cas semblable je réclame à la DIRECTION DE PEUGEOT A PARIS ,au PDG et je suis certain que j'obtiendrais satisfaction. J'ai déjà eu un cas ,ou le concessionnaire a bien dû s'incliner...pour me rembourser une partie de la facture . Bonne continuation. BABHUK.
  • J'ai eu le même cas et changer le tachymètre qui ce trouve a la boitte a vitesse
  • J'ai eu aussi de temps en temps une baisse de régime avec obligation de m'arrêter car je n'avais plus d'accélération. Cela s'est toujours produit en côte lors de réservoir presque vide et j'ai mis ça sur le compte du gaz oïl peut être de mauvaise qualité(Leclerc) et de mauvaise arrivée et j'étais obligé d'accélérer au point mort jusqu'à ce que ça reparte???
  • j'ai pas de pb autre que le compteur de vitesse et Peugeot a passé la valise il on supprimé les erreur il on changer relais de chauffe en anomalie mais idem chaque fois je paye pour rien une pièce différente?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils