Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fusible reglage hauteur de phare

Bonjour quel est le fusible de reglage de hauteur de phare pour un partner de 2003 Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Fusible reglage hauteur de phare

  • Bonjour dje34310, Je ne suis pas certain qu'il y ait un dispositif électrique pour le réglage de la hauteur des phares sur les Partner. En fait il n'y a que deux positions de réglage,la première quand le véhicule est non chargé ,et la seconde quand le véhicule est chargé. pour ce faire, il y a un commutateur (mécanique ) que l'on actionne sur l'une ou l'autre position. Ce commutateur pourrait me semble-t'il être placé quelque part à gauche du volant.Il est nécessaire que les phares soient réglés préalablement dans leur boitier optique respectif. Sur ce site en cliquant sur "NOTICE",vous pouvez consulter des notices d'utilisation qui peuvent éventuellement vous aider à trouver la bonne réponse à ce problème.Bonne chance. / BABHUK.
  • vu les tableaux d'affectation des fusibles sur la revue technique il me semble qu'aucun ne soit désigné pour ton relevage ? dommage que je ne puisse coller les 2 tableaux que j'aie scannés. Si je copie l'image, l'encart réponse du site ne me permet pas de coller ? castafrica

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils