Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mecanic

Bonsoir le prix d' un nouveau moteur Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question mecanic

  • Bonjour SAADICOCO, Effectivement votre question manque de précision. Pour votre information , j'ai fais un ECHANGE STANDARD en 2001 du moteur de ma Partner année 1997, diesel 1,7l.,type 5BA9AD/ prix du moteur seul chez Peugeot en 2001 =1534,29 € +TVA.Ce véhicule roule encore aujourd'hui à 300000Km. A cette occasion sont remplacées systématiquement un certain nombre de pièce ( bougies préchauff., courroie alternateur,joints et filtres divers,thermostat,etc.... Coût total avec main d'oeuvre 2758,90€. Par ailleurs, je vous informe qu'il est possible d'acheter des moteurs d'occasion convenables et à prix raisonnables , chez DEGROOTE (Peugeot à Oostkamp, Lieverstedestraat 21 )près de Bruges,Tel: 050 827782. Bonne chance,et bon courage . BABHUK
  • Bonjour Pour 1.9 l Diesel atmosphérique il faut compter environ Moteur occasion 1350.00 € Accessoires et pièces diverses 250.00 € Main d''œuvre 390.00 € Attention prix HT et opération effectuée en 07/2007 Cordialement
  • bonsoir annee diesel turbo diesel ou hdi pour avoir une reponse il faut avoir les bonnes donnees cordialement
  • Bonsoir, Essence, diesel ? Neuf d,occasion ? Sa dépend aussi du nombre de km ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils