Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de télécommande

Bonsoir quand je ferme les portes passez 1 heure le télécommande ne fonctionne plus j'ouvre la porte avec la clé je m'ait la clé dans le neiman je tourne le contact sans démarrez je tire la clé et voila la télécommande fonctionne et un-ci de suite passez quelle que temps ne fonctionne plus et la clé...... Merci

Consulter les 2 réponses à la question problème de télécommande

  • Bonsoir CHEBIR, MARCOPATROL a raison . Ces systèmes sont compliqués et délicats,et il faut pour bien faire avoir la" valise diagnostique",( c'est l'ordinateur utilisé par les concessionnaires Peugeot ). Dans votre clef ,il y a une puce électronique , peut-être que cette puce est mal positionnée dans son logement. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de l'ouvrir vous-même,car vous risquez de faire pire que mieux,et qu'il pourrait être difficile ,voir impossible de refermer le boitier de la clef correctement. Les clefs et les serrures sont une faiblesse chez Peugeot ,( mes trois serrures , le "newman" et les deux clefs ont obligatoirement été remplacés sur ma Partner année 2012 après un an environ). Je préfère vous conseiller de demander à un concessionnaire de vous aider, si ce n'est pas grave, il en existe qui sont complaisant et qui pourront vous expliquer pourquoi cette panne arrive .Bon courage et bonne chance. BABHUK.
  • bonsoir desole tout ce qui touche l electricite me rebute surtout avec l electronique embarquee sans valise diagnostic impossible navre de n avoir pas pu vous repondre cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils