Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

rotule inferieure sur partner 1l9d

bonjour voici mon probleme je voudrai savoir si quelqu'un aurait une idee pour changer la rotule inferieure car les boulons tournent sur eux meme:pince etau multi prise toujour le meme probleme et je veus pas utiliser la meule alors si il aurai une autre solution je suis preneur merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question rotule inferieure sur partner 1l9d

  • bonjour pour la fixation de la rotule je vous confirme c'est bien 3 vis torx le probleme est resolu et maintenant je pense que je vais galerer pour changer la courroie de l'alternateur,quand je pense lorsque nous avons achete ce vehicule pour ma fille le controle technique etait vierge enfin bien sur quelques bricoles mais rien de mechant si j'avais su je l'aurai pas prise car a l'heure actuelle je suis a plus de 300euros de pieces et je dois encore controler les freins arriere enfin quand il faut il faut, merci de votre reponse bien cordialement
  • .bonjour pour cette rotule il faut enlever la vis en travers et carrément decrocher le triangle en apuyant fortement dessus pour accéder au vis par dessus certain fabricant ne font plus ce Systeme avec vis torx
  • bonjour je vous remercie de votre solution j'y avais pensé mais c'etait les 3 vis torx qui tienent la rotule qui tournées dans le vide apres une grosse galere je suis arrivé quand meme. en vous remerciant encore.
  • bonsoir tenter de lever un peu sous la rotule avec le cric pour coincer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils