Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 125 questions sur Fly - Scooters - PIAGGIO

kit electric

Bonjour à tous, est ce que l'un d'entre vous a deja transformé son scooter essence ou diesel en electric avec un des kits electric proposé sur le marché ? qu'en pensez vous ? merci pour vos avis

Répondre

enfant sur un scooter

Bonjour, j'aimerai pouvoir aller ma fille de 5 ans à l'école en scooter, y a t il une limite d'age pour que les enfants soient autorisés à monter sur un scooter ou une moto ? merci

Beaucoup d'Huile dans le filtre à air

Bonjour, j'espère qu'on va me répondre, voilà hier soir en rentrant du travail je suis tomber dans un rond point avec mon scooter piaggio 125 fly, je suis rentrer et ce matin j'ai constater qu'il y avait de l'huile par terre et en fait j'ai démonter le co... voir la suite

Fuite carburant

Bonjour, J'ai constaté une fuite de carburant ce matin en allant au travail, savez vous si cela coute cher à faire réparer et combien de temps cela peut prendre ? Merci

Piaggio Hexagon 175 cc 4 T

Bonjour. Je viens de recevoir un scooter Piaggio de 1999 qui fonctionne, mais je voudrais en effectuer un entretien complet. Une notice serait la bienvenue,....Merci à qui peut m'aider, et aussi à ceux qui me lisent!

Répondre

Pression pneus

Bonjour, Comment savoir si mon pneu est dégonfler ou bien crevé, j'ai un doute car cela fait 2 fois en 3 semaines, que le voyant de pression pneu se déclanche. Merci

Répondre

Antivol

Bonjour, J'ai mon scooter une semaine, j'aimerai savoir quel type d'antivol vous utiliser et lequel d'après vous est le plus sur ? Merci

Répondre

SP95 E10 scooter

Peut-on mettre de l'essence SP95 E10 dans un scooter ? Merci d'avance pour vos réponses ??

Vérifications scooter

Bonjour, J'ai mon scooter depuis 2 ans, je roule pas mal avec j'aimerai savoir ce qu'il faudrait vérifier ? Merci pour votre aide

Piaggio fly 125 coupure d'électricité il démarre et des fois non

Bonjour j'ai un scooter Piaggio fly 125 qui est en bon état général il est à 14000 km par contre j'ai un problème dessus des fois il démarre normal et des fois il démarre pas et quand il démarre pas je teste le faisceau bougie je vois pas l'étincelle par ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils