Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 125 questions sur Fly - Scooters - PIAGGIO

Piaggio fly 125 ie

Bonjour à vous tous,Je cherche à changer ma batterie… comment faire ?Merci pour votre aide.Cordialement

Répondre

Mon scooter a perdu de la puissance

Bonjour, Mon scooter a perdu de la puissance, je n'arrive pas à savoir pourquoi, sauriez-vous qu'elle en serait la cause ? Un grand merci d'avance, Loan

Scooter pour adolescente

Bonjour, Ma fille, adolescente de 17 ans souhaite un scooter. Son papa est d’accord, mais pour ma part je suis un peu réticente. Je m’adresse donc à vous : pour être rassurée et également pour savoir si votre scooter est fiable et non trop puissant po... voir la suite

Perte de puissance fly 125 de 2007

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un 125 Fly de 2007 que j'ai révisé, vidange, bougie, remplacement des soupapes (avec réglage du jeu à 0,4), de segmentation + piston (bonne compression), remplacement de la courroie + galets, remplacement du resso... voir la suite

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

Vidange

Bonjour, après combien de km faites vous la vidange de votre scooter ? Merci d'avance

fumée

Bonjour, j'ai de la fumée grise qui sort du pot d'échappement de mon scooter, auriez-vous une idée d'où le problème peut venir ? Merci

manuel Piaggio Fly 50 cc

Bonjour, Je cherche le manuel du Piaggio Fly 50 cc. Merci d'avance

Batterie

Bonjour, Je n’y arrive pas à sortir la batterie de mon piaggio fly 50 c, comment faire? merci

PIAGGIO FLY

Bonjour.Je viens d'acheter un Piaggio Fly 4T occasion et je ne sais pas son cylindré si 50cc ou 100cc. Son tableau kilométrique indique de 0 jusqu'à 140 Km/h.Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils