Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 18 questions sur HEXAGON - Scooters - PIAGGIO

la notice

bonjour je cherche la notice et savoir la taille du carbu hexagon piaggio lx4 125cc 4 temps de 1998 merci

Répondre

cherche notice et le diametre du carburateur hexagon lx4 125cc 4 temps 1998

bonjour quelle est la taille du carburateur du scooter hexagon piaggo lx4 125cc 4 temps de 1998 ? et je cherche le manuel d atelier d entretien merci

Répondre

Fusible 20A

Bonjour Comment changer le fusible 20A sur scooter Piaggio 250 Merci

Répondre

RELAIS CLIGNOTANTS

Bonjour Je possède hexagon 125 SUPER LX .je cherche ou est son emplacement sur le scoot.pouvez vous me joindre photos ça évite de démonter tous les carénages merci

reglage soupape

bonjour quelqu'un sait il ou se trouve le point mort pour le reglage soupape?pour repere j ai CINQ TROUS sur la cloche et un rectange egalement et deux aures rectangle sur le carter d allumage dont un au niveau de la culasse merci

Répondre

Revue technique

Bonjour, je suis à la recherche de la revue technique du Piaggio hexagon 125 de 2001 merci

Répondre

Bon pneus pluie.

Bonjour, la conduite en scooter sous la pluie étant assez limite et compte tenu de l'évolution technique quel pneus semble les plus efficaces en version pluie. Curieusement il n'existe aucune étude sérieuse ou centre de test indépendant sur une chose auss... voir la suite

Répondre

PIAGGIO HEXAGON 120

Je recherche la fiche d'entretien de ce scooter (vidanges, bougie .... Merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils