Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clef oublié à l'intérieur de la selle de mon MP3

Bonjour à tous, J'ai laissé la clef de mon MP3 dans la selle et je n'ai pas de double. C'est un MP3 i250 et je ne voudrai pas détériorer ma selle pour la récupérer. Comment puis je y accéder sans cette clef ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Clef oublié à l'intérieur de la selle de mon MP3

  • il suffit de passer la main sous l'aile arrière gauche. il y a une commande avec un piston commandé par une bobine. il suffit de tirer sur l'axe qui commande le cable, mais mieux vaut avoir une petite main...
  • Normalement, tant que tu n'a pas verrouillé le NEMAN avec ta clef, les coffres sont accessibles ! donc impossible de laisser la clefs à l'intérieur .... Ca m'est arrivé la semaine dernière :)
  • Bonjour Je possède un mp3 125, pour ce modèle, la méthode est la suivante (page 25 de la notice)...j'ignore si c'est la même chose pour le tien...à tenter ? Ouverture de la selle pour accéder au coffre de rangement pour le casque en cas d’urgence (01_25, 01_26) Au cas où la batterie de la télécommande ou la batterie du véhicule seraient déchargées, pour ouvrir la selle procéder comme suit : 1. Ouvrir le coffre arrière en agissant avec le commutateur à clé 2. Exercer une petite pression avec la main, dans le sens indiqué par la flèche, à l'intérieur du coffre à casque, dans le point indiqué sur la photo, jusqu'à faire déclencher le dispositif d'accrochage pour la fermeture de la selle. Amicalement. JCDUSSE94
  • Oups !!! je voulais dire qu'une clef de démarrage....
  • C'était un MP3 d'occasion et je n'ai que la clef du coffre mais je crois que le mieux est effectivement que j'aille voir un concessionnaire PIAGGIO pour me refaire au moins un double de clef. Heureusement il est garé chez moi. Merci
  • Bonjour tu n'as pas la clef de programmation. Avec elle tu peux ouvrir le coffre et la selle.
  • Le coffre arrière est fermé et déblocables par la clef ....qui est sous la selle. Mais merci pour ta réponse. J'ai vu aussi qu'il y avait des câbles sous le capotage droit à l'arrière qui pouvait débloquer la selle et le coffre. J'essayerai....et c'est vrai je suis mal.
  • Ben là je crois que tu es un gros boulet Tu n as plus qu à racheter un nouveau mp3 !???? Normalement tu dois pouvoir ouvrir le coffre arriere puisque tu n as pas pu fermer le contact sans la clé, donc tu le fais et passe la main dedans pour actionner le levier au fond de la selle , sous le dosseret. Good luck. Si tu as laissé la clé apres avoir bloqué la directio, là t es mal...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils