PHIL64322346
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
4 litres au 100 pour un mp3 piaggio 300
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
4 litres au 100 pour un mp3 piaggio 300
Avec mon 350 je fais de la ville et de l'autoroute 60km a/r pour 1/3 de ville et le reste sur autoroute pour aller travailler et mon plein 12 litres me tiens 4 jours environs ce qui fait du 5l/100km.
Je précise aussi que travaillant en horaires décalés je ne subis pas les affres des heures de pointe.
Bonjour j'ai un mp3 500 dont je me sert régulièrement sur un territoire urbain et banlieue je consomme environ autour de 5 litres au 100 km avec beaucoup d'avantage en vitesse et embouteillages j'ai fait 14000 km avec le temps économisé est précieux mais il faut redoubler de prudence tout le temps
Bonjour
J ai un MP3 500 ce n est pas le plus économique mais il existe 2 modes : ECO et SPORT
On ne voit pas trop la différence mais en gros je mets entre 11 et 13€ de plein de SP98 tous les 10 jours sachant que je fais 36kms/jour
je trouve cela assez raisonnable
Cordialement
Bonjour, possesseur d'un MP3 500, j'effectue essentiellement des trajets urbains, consommation de 5,2 litres en moyenne.
Bonjour,
pour info j'ai un MP3 500 sport je l'utilise la semaine pour le travail 30 km/j pour 1 plein par semaine coût 15€/semaine plutôt correct ,
le pense que le problème reste l'entretien du scooter plutôt élevé entre 300 et 600 € à chaque passage à l'atelier pour révision
salutation.
bonjour ,ayant un 500cm3 je fait 20km et plus avec un plein entre 200 et 300km tout les 15 jours sans faire des folies donc pas gourmant en carburant raisonnable bonne journee
Bonjour , possesseur d'un MP3500 depuis plus de 7 ans . Je l'utilise essentiellement pour des balades ( donc peu de ville ) . Ma consommation estimée :
+/- 4l aux 100km .
Hello ! non c'est plutôt goulu la bête ! je frise les 5l au 100 km et encore moi ce n'est pas en ville je suis sur Colmar et les deux massifs montagneux ( Vosges / Forêt Noire en Allemagne )sont proches . Moi c'est un usage détente/amusement donc ne compte pas ! ... pour l'économie choisir un engin moins lourd , je roule avec des amis en 125 Honda en sont très contents ... m'envient un peu lorsque je pars devant faire une petite arsouille avec des motards inconnus et puis les attend à la prochaine croisée ... bonnes fêtes.
Bonjour, je fais surtout du Paris intra-muros et avec 10 L je vais entre 160 et 170 Km
Si je fais plusieurs trajet Paris banlieue je peux faire jusqu'à 200-220 Km.
Bonne fêtes à vous.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.