Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien 10.000 km

Bonjour, petit sondage dans notre communauté, à combien s'élevait votre facture chez votre concessionnaire pour un entretien standard 10.000 km sur MP3 LT (ici 300CC) ? Dans mon cas : Total Facture : 375,04 Euro TTC Détails des postes les plus élevés : Courroie de transmission : 93,47 Euro TTC Main d'oeuvre et essai : 180 Euro TTC Merci

Consulter les 6 réponses à la question Entretien 10.000 km

• Bonjour Lino72 Pour mon MP3 125 Prix HT révision à 30000km courroie 50€ bougie 16.90 € Filtres 24 € nettoyage filtre à air + réglage ralenti et contrôle général Mo 2 h à 60 € Pour un total TTC 212 € PEC MOTO à Villiers sur Marne 94 et en plus ils sont très sympas. Bon week end. JCDUSSE94
  • Bonjour, Ma facture des 10000 km concerne un MP3 250 LT au montant de 355,75€ en date du 16/07/2015. Courroie : 95,50 TTC Main d’œuvre : 117,00 TTC (65€/heure X 1,80) Passage valise diagnostic : 69,00 TTC Bonne journée.
  • Bonjour, cela me parait logique vu que ma révison des 5 000 (faite à 6600 kilomètres) m'a couté 182 € avec juste vidange, changement bougies, filtres, huile, liquide de frein, joints, crépine et MOe à 52 euros de l'heure pour 1h15 de taf.
  • Bonjour, pour un mp3 300 coût total 438€. Kit entretien Mp3 avec courroie 135€, main d'œuvre 220€. Cordialement
  • bonjour cela me parrait normal chez piaggio peut tu trouver un petit mecano qui fait piaggio aussi serra plus cool que concession et surtout moin cher
  • Sur mon 300 LT ; révision des 20000 avec changements des plaquettes de frein 449,40€ ca fait quand même cher !! :(

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.