Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mon scoot ne démarre plus

Bonjour à tous,j'ai un piaggio mp3 125cc que j'ai un peu délaissé depuis que j'ai acheté une nouvelle voiture(2mois environ sans rouler)...hier j'ai voulu le démarrer rien les voyants s'allume et un long bip s'en suit j'ai changer de batterie le même problème...si quelqu'un pourrait me dire si il a eu à faire à ca (PS:qd je stationne je met le roll lock et pas la béquille peut être ça joue un rôle) Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Mon scoot ne démarre plus

• Bonjour, Je viens d'avoir ce PB sur mon 400. Je te conseille de lire sur ce forum les réponses. Sinon 5 coup de klaxon consécutifs : c'est un problème de pression hydraulique du roll lock. Un appoint dans le réservoir de liquide peut suffire sinon il faut purger du circuit. Bonne journée
  • bonjour j'ai u lememe cas ses normal il ses mis en securite il suvie de coupe lecontact de le positone sur bequille et il se remet en marche pour le stationement il et preferable de le mettre sur bequille car s'abime pas les roulements rock look ses bien pour les feu rouge cordialement jean
  • voir le batterie
  • si c'est un le bip long qui passe ensuite en bips successifs, c'est un problème électrique de roll lock.dans un premier temps, il faut essayer les deux manoeuvres successives vers la droite du bouton de commande du roll lock. Sinon pour se dépanner , utiliser un purnevis plat ( fin et long) afin d'intervenir sur la commande du verin ( coté droit au dessus de la roue) . c'est un système de vis sans fin . ça permet de desserre le roll lock . ensuite les vérifs classiques : connecteurs des capteurs de roues, potentiomètre, etc...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.