Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour j'ai eu 5 mp3 entre 2006 ( date de sa sortie ) et aujourd'hui où j'ai le 500hpe.Effectivement le mp3 a un 493cc hyper fiable..... si on l'entretient: cad bien faire les vidanges moteur tous les 5000km ( chez un concesssionnaire car çà permets de vérifier la cartographie-réglage- du moteur, injection, etc.....) et surtout changer tous les 10000km la courroie et les galets ( ce sont eux qui entrainent la courroie elle même reliée au moteur). J'ai revendu un 400ie qui avait 46000 km ; sur les 6 mp3 j'ai eu des pépins, mais jamais moteur donc jamais grave ( refroidissement, freinage, boitier d'injection, etc..... ) Il faut aussi savoir que ce moteur donne sa pleine puissance passé 10000km, ce qui veut dire qu'à 30000 il est au top de sa forme!!!! En plus avec un mp3 "sénior" on peut négocier le prix ( entre 4000 et 6000 car c'est un scoot qui se vend bien en occase, en général le cons prends 10% de la valeur....donc il a dû racheter un 30000, 3300€....