Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mp3 500 pour le rodage

Bonjour Je souhaite avoir plus d'information sur le rodage de mon mp3 500 sport merci

Consulter les 7 réponses à la question mp3 500 pour le rodage

  • Bonjour jusqu'à 500km rouler tranquillement sans trop dépasser les 6000 tours/mn après 500km de en temps faire une pointe de vitesse cela libère progressivement puis à 1000km effectuer la révision non pas à 320€ comme monza75 mais à 99€.
  • bj a ce que je voit les prix depend du concessionnaire .moi j ai regler 120€ la revision des 1000km .je suis a paris !!
  • moi je Vien de finir le mien, rien de special rouler normalement monter en vitesse progressivement et a 1000 km faire la vidange boite et moteur, et régler la facture de 320€
  • La revision des 1000km standar chez scoot 26
  • bj a ce que je voit les prix depend du concessionnaire .moi j ai regler 120€ la revision des 1000km .je suis a paris !! bjr qui a des factures svp je voudrais comparer avec ceux que j'ai payé merci mail jeandias@hotmail.com
  • Rouler tranquillement sans accélération brutales pendants quelques centaines de kilomètres et ensuite accélérer normalement , sans pousser à fond jusqu'à 1000 km.Ensuite faire toutes les vidanges avec remplacement du filtre à huile. Le rodage permet l'élimination en douceur des micro arrêtes liées aux usinages.tout est retenu dans le filtre à huile. L'absence de rodage et une utilisation à fond occasionne des micro grippages et un arrachement des particules de métal et une usure prématurée du moteur. .
  • Bonsoir, Oui rouler normale puis progressivement monter en vitesse. J'ai pas encore fait la première révision pour vous dire le prix.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils