Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mp3lt 400

Bonjour, que vaut un mp3 a 60000km? merci de vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question mp3lt 400

• Bonsoir mon MP3 de 2011 à 60000 km tout juste et se porte très bien très bien entretenu par l’ancien proprio Mon cons en a même vu à 90000km qui se portais bien tout dépend de la façon dont on l’utilise Préchauffage Révision en temps et en heure Et tout va bien
  • bonjour raptor 92 ta un bon résonnement . mai si ta un éxcé d huile ta de l huile dans le filtre a aire et si le scooter et tombé t aura de l huile dans le filtre a aire si le scooter a été bien mené .et un bon entretien tous vas bien met si il a été matraquée et bien entretenu tous vas mal CDLT
  • tout dépend de la qualité d'huile qui a été utilisée. si c'est l'huile préconnisée qui a été utilisée , il y a des chances qu'il soit bien usé ( il suffit de regarder s'il y a de l'huile dans le voyant du filtre à air)...s'il y en a , c'est que le moteur est usé et refoule de l'huile...
  • Personellement, j'ai acheté un mp3 LT 400 de 2012 avec 56 000 km au compteur sauf qu'il a toujours été entretenu chez le concessionnaire et qu'il tourne comme une horloge. Assures toi des révisions régulieres.
  • je reviens je précise pour un mp3 400
  • BONJOUR pour ma par la mécanique je me le fais. si il est an état de marche avec un bon entretien mécanique son prix peu varier de 2000 € a 1800€
  • C'est vrais que les entretiens sont cher plus qu'une voiture ils exagèrent
  • Bonjour, Tu dois en premier lieu t'assurer que toutes les visites on été faites aux bonnes fréquences: c'est à dire tous les 20 000 km. Il est de quelle année, c'est quel type (300, 400, 500 ...) ? Sans ces informations il est difficile d'estimer un prix.
  • 1 gouffre financier sa veut plu rien
  • Sûrement plus grand chose... mais cela ne veux rien dire. Cela va dépendre de son état et de l’entretien effectué. Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.