Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

piaggio mp3 250rl de2008

Bonjour, premiere utilisation, fausse manoeuvre certainement. quand je met le contact, un siflement et rien d'autre! quoi faire? merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question piaggio mp3 250rl de2008

  • bonjour, il me semble qu' il y a une alerte quand la batterie et decharger,si tu peut pas demarré c bien la batterie ,il y a une alerte de klaxon (5 coup) pour alerté qu'il manque du liquide de frein ,mais m'enpeche pas le fonctionnement du mp3
  • bonjour. Sifflement ou buzzer ? si sifflement d'ou provient-il ? y a t-il un témoin d'allumé sur le tableau de bord ? si buzze continu , c'est un pb électrique sur le roll lock. le roll lock lock est-il activé ? sans ces infos, impossible de vous orienter
  • Bonjour je ne suis pas un fin connaisseur mais j'ai eu le même problème et c'était la batterie qui m'a lâché je l'ai changé et tout est rentré dans l'ordre.
  • le sifflement proviens d'une securite de manque de pression hydraulique dans le vehicule je vous invite a prendre contact avec votre concession pour regler le soucis rien de grave .cordialement urban moto
  • merci pour votre aide. mais j'ai telechargé la notice sur ce site. et j'a effectivement rechargé la batterie et mieux compris le fonctionnement. tres sophistiqué le piaggio. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils