Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pneu mp3

Bonjour je vais bientôt changer mes pneu sur mon mp3 500 je voudrais essayer le nouveau michelin pour l hiver et devant garder les city grip merci bonne route

Consulter les 5 réponses à la question pneu mp3

  • Bonjour je possède un mp3 500 de 2014 est ce que je peux mettre un pneu avant en 120 70 12 en 58 s normalement ces 120 70 12 51 s quelle difference merci pour votre réponse et conseille bonne route
  • Moi en général j'achète mes pneus là : https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/michelin/city-grip-winter/140-70-14-68s-185946 Bien sûr faut comparer les prix pour voir si pas moins cher ailleurs mais ce site est sérieux, jamais eu de problème suite à une dizaine de commande (pneus scoot, voiture, 4X4, camping car) Souvent ils sont moins chers qu'ailleurs mais comme je l'ai dit, à chaque fois je compare les prix avant commande.
  • Bonsoir, J'ai testé le Michelin city grip Winter sur un burgman, c'était très bien. Pas testé sur le MP3, j'ai des city grip à l'avant et à l'arrière. Cordialement
  • bonsoir merci pour ta réponse j attend ton montage et un retour de ta part peux tu me dire ou tu les à commanders bonne fête de fin d année bonne route
  • je viens de commander des city grip pour l'avant et le nouveau michelin pour l'arrière mais je ne les ai pas encore monté. je vais voir ça bientôt. désolé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils