Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche type d'huile pour le mp3 500

Bonjour, Si possible la marque, et le grade de l'huile préconisée Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question recherche type d'huile pour le mp3 500

• Pour l huile: API SL JASO MA2 SAE 10W40 4 temp C'eci Est la meure huile ????
  • moi je met de la 5w40 préconiser par le constructeur et le concessionnaire bonne vidange ...
  • Bonjour, Piaggeo préconise : pour le Moteur Capacité lubrifiant 1,7 litres Lubrifiant à base synthétique pour moteurs 4 temps à haute performance. 5w40 JASO MA, MA2 - API SL - ACEA A3 Recommendation produit:Contrôler/Remplacer Contrôler chaque 5000 km Remplacer chaque 10000 km pour le Réducteurs moyeux, arrière Capacité lubrifiant 0,25 litres Recommendation produit:Huile boîte vitesses SAE 90 GL-4 Mineral Classic Contrôler/Remplacer Contrôler chaque 10000 km Remplacer chaque 20000 km Alternative produit:Huile boîtes de vitesses et AGIP GEAR SAE 80 W -90 API GL-4,
  • Bonjour Huile Castrol Power 1 Racing 4T 5W40 ... Voila l huile que j utilise Bonne vidange a PLUS.........
  • Obligatoirement une huile de Synthèse 100% à cause de l'isolation électrique de l'alternateur . je prend de la 10W40 4 temps castrol.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.