Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Reglage heure mp3 500

Bonjour Je n'arrive pa à régler l'heure et je n'ai plus mon mode d'emploi merci

Consulter les 6 réponses à la question Reglage heure mp3 500

  • bonsoir,si je me rapel ,tu reste en appuis sur le bouton de gauche et sa va se mettre a clignoté ,et avec le bouton de droit tu fait defilé ,et a chaque appuis sur le gauche apres qu'il soi en clignotement tu change de l'heure au minute et jours ,mois année .
  • Bonjour, La manip est très bien expliqué dans le manuel utilisateur. PAGE 12 : Aller au mode « ODO » en agissant sur la touche « MODE ». En maintenant la touche « MODE » pressée pendant plus de 3 secondes, les heures s'afficheront. Les heures augmenteront suite à chaque pression de la touche « MODE». Une fois les heures réglées, en maintenant la touche « MODE » pressée pendant plus de 3 secondes, les minutes s'afficheront. Les minutes augmenteront suite à chaque pression de la touche « MODE ». Si pendant plus de 3 secondes aucune touche n'est pressée, on sortira du mode de réglage de l'horloge. Cordialement.
  • bonjour, merci. en fait sur le mien il fallait appui long sur le bouton de droite, des appuis rapides pour regler heure toujours sur bouton de droite, puis appui long toujours bouton de droite pour valider heure et idem pour minutes.
  • Merci, moi non plus !!
  • Bonjour C'est très bien expliqué dans le manuel utilisateur en page 12, disponible sur ce site. "Horloge (01_03) En appuyant sur la touche « CLOCK » pendant moins d'une seconde, on peut successivement visualiser : · HEURE · DATE Pour effectuer le réglage de l'horloge, appuyer pendant plus de 3 secondes sur la touche « CLOCK ». Les chiffres indiquant l'heure commenceront à clignoter. Régler l'heure au moyen de la touche « SET ». En appuyant encore une fois sur la touche « CLOCK » les chiffres qui indiquent les minutes commenceront à clignoter. Régler les minutes au moyen de la touche « SET ». Appuyer de nouveau sur la touche « CLOCK » : les chiffres représentant le jour commenceront à clignoter. Régler le jour au moyen de la touche « SET ». Appuyer de nouveau sur la touche « CLOCK » : les chiffres représentant le mois commenceront à clignoter. Régler le mois au moyen de la touche « SET ». Appuyer de nouveau sur la touche « CLOCK » : les chiffres représentant l'année commenceront à clignoter. Régler l'année au moyen de la touche « SET ». Appuyer de nouveau sur la touche « CLOCK » pendant 4 secondes pour sortir du réglage. Pendant la mise à jour, si on n'appuie sur aucune touche pendant plus de 8 secondes, on sort automatiquement de la configuration et l'afficheur visualisera l'horaire modifié."
  • Bonjour Tu as les notices dans l'onglet " notice " juste au dessus ou ici : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PIAGGIO/MP3/502 Cordialement Calif

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils