Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

surconsommation sur mp3 500 2014

Bonjour je possède un mp3 de 2014 ces mon 3 eme mp3 1 de 400 et 2 500 donc le dernier avec l anti patinage et l abs malgré les visites normales il a 10000km il a une surconsommation avec un plein je fais que 200km et mon conssé me dis qu' il trouve rien sur la valise mon ancien je faisais 25okm et le nouveau 200 km j arrive a 5.7 litres quel qu' un t'il le même problème ou me dire d'où le problème peux venir merci a tous bonne route

Consulter les 6 réponses à la question surconsommation sur mp3 500 2014

  • bonjour pour répondre j ai le même trajet les mêmes kilomètre que avant toujours la même vitesse 90 et trés de ville merci bonne route et je tire pas plus sur la poigné
  • Bonjours Moi aussi je possède un MP3 500 ABS de mars 2015 il à 7000 kms et je ne fait pas plus de 200 à 210 kms avec le plein c'est normal qu'un 500 consomme plus qu'un 400 et même le nouveau modèle 500 ABS consomme plus que l'ancien 500 car il est un peut plus lourd autrement tu peut passer en mode éco il consomme un peut moins mais il est moins puissant.
  • le meme qu avec le 400!!!!
  • Bonjour Il faut etre plus précis pour les motifs de consommation .Elle dépend de la conduite et de la vitesse . Alors quel conducteur êtes-vous Salutations
  • Idem pour moi 210km mais je ne vide pas complètement le réservoir.il consomme plus que le 400 même en eco
  • bonjour je Vien d'acheter un 500 businesse je me trove dans le meme cas que toi, il parait que c'est normal plus tu monte un puissance plus sa consomme

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils