etancheite
Bonjour j ai en vu un pilote aventura p650 d occasion annee 2005 y a t'il des problemes particuliers Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j ai en vu un pilote aventura p650 d occasion annee 2005 y a t'il des problemes particuliers Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour! on ma dit un risque infiltration eau sur mon Camping Car AVENTURA P 650 T?Quelqu'un peut m'aider?Merci
Bonjour. Je suis toujours à la recherche d'une notice à propos de l'appareil appelé SOPO MOUSE qui équipe mon CC Pilote P650. Il est installé au dessus de la porte de la cellule, à gauche. Il y a aussi à côté un interrupteur de couleur rouge, qui peut s'a... voir la suite
Bonsoir seulement 3 sièges équipés de ceinture de sécurité sur un aventura p650 de 2006 avec porteur citroen hdi 2.8l.Est il possible d'installer d'autres ceintures sur les 2 sièges latéraux droit Merci d'avance
Bonjour. Que recherchez-vous exactement? Est-ce la notice du "porteur"? Qu'appelez-vous le coffret fusible cabine, et qu'entendez-vous par les commandes cabine? Quant-à moi, je suis demandeur du fonctionnement du "sopomouse" (détecteur de gaz narcotic) qu... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté ce modèle Pilote aventura 650p profilé 2005 mais malheureusement il n'y a pas la notice d'utilisation de la cabine. En autre je n'ai pas la description du coffret fusible Moteur cabine. ni la fonction des commande chauffeur. Merci po... voir la suite
Bonjour est-ce un bon choix? collection 2005 et il a 62000 km il plait beaucoup à magali et à moi aussi; merci beucoup et bjr du pays basque
Bonjour ou Bonsoir plutôt a tous, la question est concernant ses moteurs la de camping car, comment peut on reconnaître le moteur Fiat 2,8 L de 127 cv au 2,8 L power 146 cv, aucun papier concernant se moteur, sur la carte grise il y a une puissance de 9 c... voir la suite