Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CD GPS Cayenne V6 de 2004

Bonsoir, je me présente: je suis l'heureuse propriétaire depuis aujourd'hui d'un Cayenne 3.2 V6 première mise en circulation Février 2004. Je l'ai acheté auprès d'un professionnel. A peine sortie du garage, il y a eu un "bip bip" et message indiquant "contrôler feu virage droit". Savez-vous ce que c'est SVP. Et autre question aussi: le GPS indique que je dois acquérir le CD EUROPE 2. Savez-vous où je peux l'avoir et combien cela coûte-t-il? Enfin, ma dernière question: je recherche la notice d'utilisation de ce véhicule en Français SVP? voilà, cela fait beaucoup pour une première intervention je sais bien! merci d'avance pour votre aide!

Consulter les 6 réponses à la question CD GPS Cayenne V6 de 2004

  • Bonsoir, je souhaite simplement informer Quentinmarin que j'ai finalement opté pour l'achat directement auprès du centre Porsche du CD pour le GPS. Et j'ai découvert qu'en réalité, le pack contient 8 CD, pour de très nombreux pays: Finlande, Autriche, Italie, Croatie... un nombre important de pays. Et j'ai du laisser mon véhicule une journée entière chez Porsche! Ils ont installé la mise à jour complète du GPS avec, comme ils me l'ont dit "paramétrage électronique" de la machine! En gros, il m'en a quand même couté dans les 600 euros... Mais honnêtement je n'avais jamais vu un GPS aussi rapide/réactif pourtant j'en ai déjà utilisé un paquet! A peine l'avez-vous activé qu'il a déjà idnetifié votre position, si vous vous trompez, il recalcule en quelques secondes pour ne pas dire 2 secondes... Alors j'ignore à quoi c'est dû et si m'être délestée de 600 euros y est pour quelque chose LOL, mais en tous cas, c'est un excellent GPS (en terme de réactivité j'entends car les autres GPS Tom tom et autres nous mènent tout aussi correctement à votre destination au final ;)) Bonne soirée
  • Idem pour moi. Il me manque le CD2, alors si tu trouves, je suis preneur de l'information également. :-)
  • Bonjour et un grand merci aux 3 personnes qui m'ont répondu aussi rapidement! Je vais me renseigner pour le CD du GPS. En réalité, le vendeur m'a vendu le véhicule avec un CD EUROPE 1. Cela fonctionne mais pas de façon satisfaisante. Exemple: on ne peut indiquer que la ville et il vous guidera jusqu'à son centre. Mais pour indiquer la rue excate et le numéro, le GPS indique bien INSERER DISQUE EUROPE 2 POUR INDIQUER COMPLEMENT RUE. Je dois donc faire cet achat pour utiliser mon GPS de façon satisfaisante. Ce serait dommage sinon... Encore merci à vous, je vous tiendrai au courant!
  • bonjour pour compléter les infos des collègues , tu dois avoir un xénon bi directionnel , cad , qu'une ampoule supplémentaire aux feux de croisement s'allume lorsqu'on tourne un peu le volant et que les faux sont allumés , cela éclaire toujours l'intérieur du virage pour y remédier , tu vas voir un garagiste ou alors tu y mets les mains après avoir commandé ton ampoule sur des sites tels que oscaro , rosepassion ... cdlt
  • Tout d'abord félicitation pour votre achat et bienvenue parmi nous. Pour la notice, télécharger sur internet. Pour le GPS, le vendeur devait vous fournir le CD, vous rapprocher de lui. Quant au message d'erreur du feu, vérifiez votre optique droit pour contrôler si tout fonctionne bien . Bonne rout. Cordialement
  • Bonsoir, j'ai bien reçu vos questions et, étant également propriétaire depuis peu, je ne connais pas tout sur le véhicule. 1. ''Feu virage droit'' Il est indiqué à la page 104 de la notice '' vérifiez l'ampoule''. Vous trouverez la notice sur ce site "Apreslachat.com" à l'onglet : Notice(s). 2. J'ai fait une mise à jour de mon GPS et acheté la dernière version du CD (2010) auprès d'un vendeur via Internet qui est très compétent et de bons conseils. Son pseudo en ligne est TITI, vous pouvez le joindre à l'adresse mail suivante :titinavi@gmail.com. Exposez clairement votre demande en indiquant le modèle et l'année de votre Cayenne et il vous conseillera. Pour ma part, je suis totalement satisfait de ce que j'ai acheté. Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre Porsche Cayenne. Cordialement, lours77

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils