Juicy90210
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, je souhaite simplement informer Quentinmarin que j'ai finalement opté pour l'achat directement auprès du centre Porsche du CD pour le GPS. Et j'ai découvert qu'en réalité, le pack contient 8 CD, pour de très nombreux pays: Finlande, Autriche, Italie, Croatie... un nombre important de pays. Et j'ai du laisser mon véhicule une journée entière chez Porsche! Ils ont installé la mise à jour complète du GPS avec, comme ils me l'ont dit "paramétrage électronique" de la machine! En gros, il m'en a quand même couté dans les 600 euros... Mais honnêtement je n'avais jamais vu un GPS aussi rapide/réactif pourtant j'en ai déjà utilisé un paquet! A peine l'avez-vous activé qu'il a déjà idnetifié votre position, si vous vous trompez, il recalcule en quelques secondes pour ne pas dire 2 secondes... Alors j'ignore à quoi c'est dû et si m'être délestée de 600 euros y est pour quelque chose LOL, mais en tous cas, c'est un excellent GPS (en terme de réactivité j'entends car les autres GPS Tom tom et autres nous mènent tout aussi correctement à votre destination au final ;))
Bonne soirée