Sergio5e
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Celon mon diagnostique ;avant toute chose ;il faut se focaliser sur l'évacuation des eaux de lavage ou de pluie qui s'infiltre .Un orifice et vrevu à cet effet à l'extremité des railles d'ecoulement du toit ouvrant et deux doivent se trouver de part et d'autre des extrèmités du par prise dans l'ecoulement prevu à cet effet en dessous des balets glace qu'il faudrait les nétoyer au moin une fois par mois l'hiver ou si le véhicul est stationné en plein air ;
Pour cela de coton tige pourrait suffire et des fois il faudrait aller plus loin comme utiliser une tige qui soit souple pour ne pas endommager les tuyaux de conduite qui sont génèralement en caoutchouc /Utiliser un fil électrique par exemple .
Quant au liquide de refroidissement pour en être sure il y a deux choses :la première est de le gouter avec le doit sans l'avaler car il a un gout sucré et deuxièmnt il suffit de l'amener au bon niveau et surveiller s'il y a de la perte .
Pour terminer le système de climatition produit une perte de liquide et là vu le temps je ne pense pas qu'il est en marche