Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

J'ai une Porsche Cayenne 2010 de base

Bonjour, Voici ma question: J'ai des boutons avec comme image un téléphone sur le volant et sur le tableau de bord, mais je ne vois pas comment configurer mon téléphone? pouvez vous m'aider? Merci!

Consulter les 7 réponses à la question J'ai une Porsche Cayenne 2010 de base

  • Bonsoir Si votre porsche est un 2005 il faut inserer une carte sim normale en appuyant sur une touche noire juste au dessus du bouton repeat de la radio qui se trouve en bas a gauche ou encore une autre possibilite inserer la carte sim de votre smartphone Pour les cartes sim mini il faut un adaptateur Cordialement
  • Bonjour, En fait il ne faut pas configurer le téléphone mais faire un appariement via blue tough entre le système main libre de la voiture et votre téléphone. Pour cela il faut rentrer dans le menu réglage de votre ordinateur de bord et rechercher le sous menu telephone. Ceci vous permettra d'avoir accès au répertoire de votre téléphone via l'ordinateur de bord. Les touches téléphone au volant et au tableau de bord permettent de décrocher lorsque le tel sonne et de raccrocher à la fin de la conversation. Espérant vous avoir un peu aidé Cordialement
  • Ok, je vais essayer de connaitre le mois de production? Merci beaucoup pour votre aide. Serge
  • Bonjour 2727serd, Vous dites que votre cayenne est de 2010. Cela est insuffisant, il manque le mois. En effet, le cayenne 1 phase 2 s'est fait jusqu'en avril 2010. Le cayenne 2 (look japonnais) est sorti en mai 2010. Je pourrai vous aider s'il s'agit d'un cayenne 2. Cordialement. Golfazur
  • D'accord avec Luigi, d'ailleurs merci Luigi. Mais il y a des PCM qui n'ont pas le Bluetooth alors comment fait-on ?
  • C'est une 2010.
  • Je ne sais pas comment vous aidez. J'ai moi aussi le même problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils