Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

liquide coulant sous le vehicule coté avant droit

bonjour, j'ai de leau qui coule derriere la roue avant droite, et je pense que ce doit etre l'eau de dégivrage de la clim mais je souhaiterais en avoir la confirmation. merci à tous pour vos éventuelles réponses.

Consulter les 3 réponses à la question liquide coulant sous le vehicule coté avant droit

  • Bonjour, où alors ce sont tes bouchons d'évacuation d'eau de pluie qui sont bouchés et qui suintent... Pour savoir, il faut que tu démonte le garde boue des roues avant (à droite comme à gauche si c'est ça le problème ) et que tu retire les bouchons d'évacuations (une fois le garde boue enlever, tu peux pas les louper ;) ). Ensuite soit tu nettoies les bouchons et les remet en place, soit tu élargies le trou d'évacuation, soit tu les fou en l'air directement (perso g opté pour 3ème solution...) Voilà tu c'est tout. Après si c'est pas l'eau de pluie mais bel et bien la clim ou autre, i dont know
  • bponsoir don't worry about that ! j'ai eu la confirmation par porsche qu'il s'agissait bien de la clim à cet endroit bonne soirée
  • bonjour vérifié déjà si l eau est grasse ou pas.Si elle ne l ai pas c est effectivement le dégivrage de la clim.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils