Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nouvel arrivé e déjà des questions

Bonjour, je viens d'acquérir un Cayenne V6 phase 2 d'occasion. Ce n'est pas ma première porsche, j'adore cette marque et m'étais juré d'y revenir: c'est chose faite! J'aime les belles machines de sport, voitures ou motos, c'est ma passion! Pour revenie a ce cayenne (j'avais un infiniti fx35 avant), il n'y a aucune doc dans l'auto et la notice dispo sur ce site m'a bien aidé. Par contre, il n'y a rien sur la partie GPS, tel multimédia et là j'ai qq soucis. Lorsque je connecte un des mes tel portable par bluetooth, ca marche mais mes interlocuteurs ne m'entendent pas! Idem, il y a une prise pour mon iphone, avec lui, je ne peux qu'acceder à ma musique. Si qq a des infos, ce serait cool. Ago

Consulter les 3 réponses à la question Nouvel arrivé e déjà des questions

  • Bonjour Stephane, il semble que mon pb soit déjà arrivé à d'autres. Néanmois, je veux bien la doc car je ne l'ai pas et j'ai peut être fait une fausse manip. D'avance Merci
  • Bonjour, viens d acquerir un modele neuf pas de souci pour connecter l iphone comment puis je t aider (as tu besoin du livret ?) La prise ipod ne sert qu a connecter une cle usb un lecteur mp3 au pire tu peux y recharger ton iphone A plus Stéphane
  • Bonjour, désolée mais j'ai le modèle précédent c'est à dire sans bluetooth mais avec le compartiment carte sim. Courage pour la notice et bonne route !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils