Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pneumatiques toutes saisons Porsche Cayenne 2005

Bonjour Quel est celui qui a la meilleure tenue sur neige / glace ?

Consulter les 10 réponses à la question pneumatiques toutes saisons Porsche Cayenne 2005

  • Oops, Le michelin dont je parle est: Michelin Latitude Alpin 2 LA2 Bonne journée...
  • bonjour , oui ,il ne faut p as ignorer cela, car en cas d'accident, l'assurance ne couvre pas
  • Je l'ignore.
  • Ne pas omettre, pour des questions de garantie et d'assurance, que les pneus utilisés doivent être agréés par Porsche: mentions N0, N1, N2, N3,....
  • bonjour comme eric pirelli scorpion ice / snow tres bonne tenue de route
  • bonjour , mais la dimension de ces pneus n'est pas reglo c'est 255/55/18 en 109v enfin pour ce qui me concerne sur ma voiture en monte d'origine. aller a plus tard
  • Bonjour, en ce qui me concerne j'ai 4 PIRELLI SCORPION ice snow en 235/60/18 indices 107H et ils sont vraiment super efficace sur terrain délicat! Ils sont montés sur un Cayenne S.
  • je ne suis pas tres experimenté avec mon cayenne s de 2011 mais j'ai viré les pneus d'origine cette année pour prendre des michelin latitude tour hp qui en dehors du fait qu'il ne sont prevus que pour 240 ,ce qui pour l'instant n'est pas un probleme,pneu cofortable, endurant ,economique et pouvant etre utilisé aussi bien sur la neige que en tout terrain, bien sur sur la neige on peut trouver plus performant mais sur cette surface et je suis montagnard le but est d'avancer sans probleme et d'arriver en toute securité ,en tout terrain excuse moi mais 105000 euros en dehors des routes, un peu, mais pas beaucoup et plutot du chemin de terre. a bientot
  • je suis aussi chaussé par MICHELIN, no problème, surtout en ce moment ou la neige se fait rare
  • Bonjour, une chose importante est aussi ta façon de piloter sur terrain glissant pour un bon compromis les michelin restent un bon rapport qualité prix, cependant la vitesse maxi possible diminue à cause de l'indice du fabriquant... cela reste mon opinion....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils