Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

macan S avis

bonjour etes vous content ou tres content de cette voiture merci

Consulter les 14 réponses à la question macan S avis

• Bonjour, Je possède une Macan S depuis 2014, et aucun soucis à ce jour. Très content de cette voiture.
  • Très bonne auto , 30.000 kms tout va bien. Juste une panne à la livraison , ordinateur de bord défectueux d'où pas de clim, ni de désembuage et température et ventilation aleatoire. Aujourd'hui résolu mais il m'a fallu prendre expert et avocat pour obtenir le remplacement. Porsche n'est pas souple du tout pour la garantie, faut mieux le savoir. Sinon c'est la voiture qui me plait chaque jour, Nb : moteur essence et suspension pneumatique un Must.si c'est pour rouler en diesel faut pas acheter porsche
  • bonjour oui très content ca change vraiment du Kangoo c est vraiment autre chose meme si j adore mon Kangoo

• Bonjour, Oui... c sûr que ça change surtout au niveau du confort. Si vous voulez une reponse précise, votre question doit aussi l'être ??. Cdt
  • Très content
  • Pour ma part SD 3 ans et 60000km, journée tous terrains organisée par Porsche, journée sur les pistes Michelin sèchent et mouillées avec instructeur, me permettent de penser que c'est un vrai "couteau Suisse". Pour ceux qui en ont envi, il ne faut pas hésiter.
  • Tout nouveau propriétaire d'un Macan S diésel. Est ce qu'il y avait des voitures avant? Conduite, confort, consommation, un autre monde.
  • Bon véhicule sauf problème de freins qui couinent en ville lorsque le véhicule n'a pas atteint 40000 km. Problème connu chez Porsche mais qu'ils ne veulent pas résoudre. J'ai 56000km, pas d'autres problème mais je retournerai chez Audi pour un SQ5. J'ai une autre Porsche 911 qui me donne beaucoup plus de satisfactions.
  • Bonjour, C'est une super voiture ! J'en suis très content...
  • Heureux propriétaire d'un Macan S diesel je suis tres satisfait de ce véhicule. Parcourant de tres long trajet de plus de 1000 km en moyenne fréquemment je n'ai pour l'instant.instant subi aucun problème, le confort est relativement bon et le moteur 3.0 est bien présent. Seul problème la plage arrière très fragile et un chère au remplacement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils