S.RI34426452
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Sont non homologués par le constructeur...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Lespneus 4 saisons sont-ils un bon compromis,en particulier sur Macan S diesel
Sont non homologués par le constructeur...
Bonjour
aucune idée, je ne monte que les pneus homologués par Porsche, c'est à dire des N0
Je ne sais pas je trouve par contre qu'ils sont plus bruyants avec les irrégularités de la route
Bonjour
Récent propriétaire d'un Macan Diesel, je n'ai pas assez de recul pour répondre à cette question.
Par contre, mes 2 roues arrière sont équipées de pneus 4 saisons et ma voiture vient d'Allemagne, c'est probablement un bon signe. Ce sont des 295/40 R20 Pirelli Scorpion M+S.
Si cela peut vous aider
Cordialement
JYC
Bonjour, le mien est un Macan Turbo et je n'irai pas sur des surfaces glissantes avec des 4 saisons. Le grip est déjà limite à cause de la motricité dès que le sol est mouillé donc sur de la neige à mon avis je n'avancerai pas. Rien ne remplace des pneus neige.
Bonjour
Tout dépend de la région dans laquelle
vous habitez. Mais selon moi, rien de plus efficace que des pneus neige. Je suis également descendu en taille de jante=> de 20 a 19 pouces. J avais un Range Rover Evoque jusqu à présent et la conduite sur neige était parfaite avec les pneus neige.
cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation