MICH62143641
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je n'ai rencontré ce problème. Bon courage.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si vous avez déjà eu un problème avec l'Arkana, car actuellement j'ai un msg au tableau de bord « antipollution à contrôler » et en repartant du garage un autre msg c'est affiché « système électrique à contrôler » qui revient et part constamment j'ai rappelé le garage Renault qui ne trouve pas la source du problème … Si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je n'ai rencontré ce problème. Bon courage.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour.
Non, je n'ai jamais eu de problème.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je ne suis plus en possession de l'Arkana, remplacé par une Clio Hybride
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai eu les mêmes messages mais je n'ai plus rien ce sont les mystères de l'electronique
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, Nous avons eu ce message en même temps qu'un message Attention casse-moteur. Pour nous, il s'agissait d'un problème au niveau de la pompe après le réservoir.... pb résolu par le changement de celle-ci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pas de réponse à donner je n'ai pas eu se probleme
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour je n'ai jamais eu se problème là avec mon arkana désolé.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour.
Pour le moment je croise les doigts, je n'ai eu aucun problème. Elle fonctionne très bien. Je ne peux pas vous aider plus. Cordialement. David
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour j'ai eu le même problème et en fait c étais un problème électrique 3500 euros de réparation heureusement j'ai souscrit une garantie maximale qui couvrait les frais et je l'ai revendu à eviter
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir,
Je n'ai pas eu ce probléme, mais la clim/chauffage ne voulait plus fonctionner. Les tests chez Renault n'ont rien donné. Tout est revenu quelques jours plus tard.Probléme informatique?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.