Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fusible jauge essence

Bonjour à tous, J'ai un petit souci de jauge au tableau de bord qui clignote au mini alors que j'ai le plein... Dans quelle direction ma recherche doit commencer du coté fusible (mais lequel) ou directement du coté réservoir? Y a t il ce défaut souvent? Merci de votre aide et conseil. Cordialement.\

Consulter les 4 réponses à la question fusible jauge essence

• Bonjour, Débrancher les cosses de la batterie et mettez les en contact entre elles quelques secondes. Si le problème persiste, j'opterai aussi côté jauge. Bon courage. Cordialement.
  • bonjour, pas vu ce genre de defaut jusqu'à present .... j'opterai coté jauge ....
  • Bonjour, Il semblerait que ce soit la jauge permettant de capter le niveau du carburant qui soit défectueuse. Il semblerait que la pièce coute dans les 130 euros... Tient nous au courant ! Merci.
  • Bonjour, merci pour cette réponse, n'ayant pas eu encore le temps de m'occuper de ce problème de jauge , j'avais ce week end à installer le crochet d'attelage et à changer les filtres d'habitacle... hors pour changer celui de gauche il faut débrancher la batterie.... quand je me suis installer au volant après avoir fini j'ai constaté que la jauge carburant du TB fonctionnait ! pour combien de temps? je n'avais pas trouvé son fusible???? voilà mes amis une solution qui n'en est pas une. je vais maintenant m'attaquer au changement des deux radiateurs de chauffage (fuite) ce qui n'est pas le même boulot. Si vous avez des conseils et astuces je suis preneur, cela n'a pas l'air évident. merci encore de vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.