Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Perte code autoradio

Bonjour à tous :) J'ai un grand modus que j'ai acheté d'occasion et à la suite du changement de la batterie, le code de l'autoradio s'est évaporé. J'ai recherché dans les papiers et je ne l'ai pas trouvé. Est ce que quelqu'un a une idée pour me dépanner ? Merci d'avance et bonne journée :) Nota : l'ancien propriétaire n'a pas changé le code durant la période où il possédait le véhicule, ce serait donc le code d'origine.

Consulter les 10 réponses à la question Perte code autoradio

  • Bonjour, l application pour trouver le code d autoradio a partir du precode (se trouve sur l etiquette sur le cote de l autoradio) disponible sur google play s'appelle: Renault Radio Code Calculator Bonne journée
  • Bonjour, Je peux vous donner le code (j ai un petit logiciel Renault sur pc) mais j'ai besoin du "precode" Il faut démonter l'autoradio et prendre en photo l’étiquette ou figure ce precode.(Sur le cote de mémoire) Vous pouvez aussi télécharger une application Renault gratuite sur google play pour avoir ce code après avoir obtenu le precode.(On ne peut pas échapper au démontage de l autoradio) Bonne Journée
  • bonjour il y a plus simple sans démonter la radio pour avoir le pré code il suffit de presser le 1 et le 6 de l"autoradio et votre pré code s'affiche sur votre tableau de bord avec l'autoradio allumer bien sur,et ensuite avec l'application Renault.cordialement
  • Bonjour, J ai pris 2 Tiges Inox que j'ai tordues a angle droit (175mm x 65 mm) pour qu elles penetrent dans les 4 trou de l'autoradio afin de pouvoir le degrafer et puis il suffit de tirer sans trop forcer. Il existe sur le marché des outils similaires.
  • Avec le numéro de plaque chez Renault il peuvent retrouver le code
  • Bonsoir et merci à tous pour vos conseils. Effectivement ce n'est pas compliqué, mais il fallait savoir :) Bon week end
  • Re bonjour Y a t il des astuces pour démonter le poste radio ? Merci d'avance :)
  • https://youtu.be/6dXpav87ryg allez sur ce site,tout est bien expliqué.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils