Grand Modus
Rejoindre

Veilleuse avant droite et arrière droite ne fonctionnent plus

Bonjour, Je possède depuis 3 mois un Renault grand modus phase 2. Depuis deux semaines ma veilleuse avant droite et arrière droite à décider de ne plus fonctionner. J'ai changé les ampoules ça n'a rien fait,aucun fusible grillé. J'ai également un faux contact au niveau de mon 3eme feu de stop Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Consulter les 3 réponses à la question Veilleuse avant droite et arrière droite ne fonctionnent plus

• bonjour. ton garage n'est pas équipé pour un diagnostic électronique?. Alors change de garage. je sais, c'est facile de dire ça car cela coute un peu mais cele sera des soucis de moins et surtout peu etre une amande ou un accident. cela peu etre une masse, un fil dénudé. bon courage. amitiés
  • Bonjour, merci pour ta réponse mais j'ai oublié de dire que c'est une voiture d'occasion elle a 4 ans Le garage ou je l'ai acheté n'est pas foutu de trouver la panne...
  • bonjour moimm95. je pense que votre modus est en garantie quelques mois. alors voyer renault. qui passera la " valise" pour detecter une anomalie dans l'électronique. moi je ne peux aider. surtout maintenant c'est compliqué. amicalement. ladogacarmin