Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation

Bonjour quelle est votre consommation en version 130ch Merci

Consulter les 17 réponses à la question consommation

  • Bonjour, j'avais des doutes au départ, j'ai acheté en 11/2013 la grande scenic 3 de 2013, au début avec le rodage, la voiture consommait dans les 8 litres (hiver) mais je suis à 5000 kms et en faisant de l'autoroute et en respectant les changements de rapport, elle est à 5.9l actuellement ai je répondu à votre question?
  • Bonjour, j'ai un modèle 2011 grand scenic avec moteur 1.9. Petits trajets (4x7kmm) avec un peu de ville: 7l Route 6.2l et autoroute 7l. Remarque: je conduis plutôt rapidement
  • bonjour à tous et merci pour vos réponses cela va effectivement me changer des9.6 de mon lancia phedra mais on est plus dans la meme gamme de vehicule non plus bonne route à vous
  • Bj boose 130 cv ;18/12/2013 ;3500 kms, souvent route de Valognes Caen (120 kms) 4 voies,110 klh régulé,ODB 5.3litres.Pas encore vérifié,mais par rapport à mon ancien vehicule ,le boose et plus economique! salut!!!
  • Le start and stop fonctionne vraiment bien sur mon Scenic.
  • Moi, sur 10000 km mixte, je suis à 6,3l en roulant mixte aussi
  • Bonjour, Chargé avec 5 adultes et un coffre de toit à une moyenne de 120 kmh sur autoroute: 6, 4 l au 100. En revanche, en ville sur de courts trajets, on passe à 8 l au 100. Dès qu'on roule un peu plus, la moyenne descend tout de suite à 6 l au 100.
  • Wahou!!! ça semble idyllique, moi en respectant les limitations je tourne plutôt à 7,5l de moyenne avec un 110cv boite EDC. Mon garage me dit que c'est normal !!!
  • 6,0l en hiver. 4,7l en roulant tranquillement à 90km/h
  • En fonction de la saison. L'hiver 6.5l (pneus plus accrocheurs). Autres saisons 5.4l. Il m'est arrivé plusieurs fois en conduite extrêmement cool de faire les 4.4l comme annoncé par le constructeur. Pieds de velours.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils