Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

EST IL FIABLE A LA CONDUITE

Bonjour est il fiable? Merci

Consulter les 7 réponses à la question EST IL FIABLE A LA CONDUITE

• Bonsoir, Nous avons déjà parcouru 60 000 Km avec notre Scenic 3 et nous n'avons pas eu de problème, j'espère que cela va durer, mais pour le moment je suis très satisfait coté fiabilité. Auparavant nous avions une 307 SW et à 60 000 nous avions fait une dizaine de passages au garage, changé un injecteur et le volant moteur " bi-masse " ....
  • bonjour je viens de recevoir mon scenic 3 finition r movie 130cv que du bonheur pour l instant je ne peut pas encore parler de fiabiliter apres une semaine mais au niveau finition et equipement je suis satisfait pour ce qui est des notes salées on peut toujours s inscrire sur le site de renault et faire faire son devis en ligne avant de ce décider et faire jouer la concurence!!!!!! ?
  • Effectivement la note est assez salée, j'avoue que j'ai eu un peu de mal à lâcher presque 500 € pour les révisions des 60000 km. A bien y regarder, une fois la TVA et tous les filtres soustraits, le forfait peut passer pour raisonnable. Enfin presque. Il me reste à envisager un changement de plaquettes de frein dans un quinzaine de mille. Je ne sais pas si c'est assez simple pour le faire moi-même.
  • j-ai un scénic 3 depuis 2 ans,je suis satisfait de ce véhicule.par contre a 52000 km j'ai du faire faire la vidange ,laquelle se fait a 2 ans oû 30000 km.j'ai trouvé la note chez renault salé.en effet regle + 500 euros une vidange avec changement des plaquettes ar me parait pour le moins excessif.par ailleurs c'est une voiture fiable jusqu'a présent.
  • En ce qui me concerne, mon SCENIC a 20 mois, 25000 km, pas de souci particulier, révision à 30000 km ou 2 ans, conso un peu élevée de 6 à 7 litres/100 , attention tout de même au vent sur autoroute ça bouge un peu vue la hauteur du SCENIC, il y a de la place à l'intérieur, modulabilité impeccable, possibilité de retirer les 3 sièges arrière mais ils sont lourds, voila ce que je peux dire.
  • J'ai un scenic 2 de 2008; globalement c'est une bonne voiture, ouverture des portes par poussoir de portes un peu aléatoire. A part ça consomme peu; le scenic 3 encore moins; les notes chez Renault sont un peu salées, silent-bloc moteur à 200€ c'est probablement de la haute technologie ou je ne m'y connais pas.... c'est aussi en partie du français par ces temps qui court ...
  • Bonjour, j'ai mon Scénic depuis Novembre dernier, avec 5000 km, donc concernant la fiabilité je ne peux vous répondre. Dans Auto Plus, lors de leurs essais ils n'ont eu aucun problème de fiabilité à déplorer même après 100000 km.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.