Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité du scénic 3 1.5dci110 fap expression

Bonsoir 117000 kms cela fait il beaucoup pour un achat a venir ? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question fiabilité du scénic 3 1.5dci110 fap expression

  • bonjour le mien a 62000 km je du changer le moteur et le turbo il y a un defaut dans les coussinets de bielle donc a revoire
  • Bonjour, comme guyjav, je pense que le kilométrage que vous indiquez est trop important, non que ce moteur 1,5 dci ne soit pas fiable, mais d'ici peu il faudra songer à changer la distribution ( à 120000 je crois ) perso je verrai un autre modèle.
  • Bonjour, Tout dépend du kilométrage annuel envisageable . J'ai personnellement possédè plusieurs scenic que je change vers les 150000KM et sur lesquels ,je n'ai jamais eu le moindre soucis. Mis a part le téléphone Bluetooth qui n' a jamais bien fonctionné , la réception est excellente,mais mes correspondants ne m'entendent pas, bruits de fond important.
  • Bjr, personnellement , chacun voit midi à sa porte, et aussi les finances dont on dispose. Je n'ai jamais eu vent de déboires avec ce modèle; maintenant est-il d'une fiabilité durable au delà de 120000 kms ??. Comment as t-il été conduit ?? Moi personnellement je ne me hasarderais pas...mais enfin c'est ma façon de voir les choses. Je n'achète pas d'occasion au delà de 30 000.....ce qui ne m'empêcherais pas de tomber sur un "os". Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils