Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Grand scénic Bose : bruit parasite au niveau des garnitures de portes avant

Bonjour, J'ai acheté courant décembre 2014 un Grand Scénic Bose DCI 130 ch. Malgré une radio très performante (Bose), j'ai régulièrement des bruits de vibration au niveau des garnitures des portes avant. C'est désagréable car gâche la qualité du voyage. Est-ce un problème connu et que dois-je faire pour que cela soit corrigé ? D'avance merci de votre avis. Bien cordialement, Manuel G.

Consulter les 3 réponses à la question Grand scénic Bose : bruit parasite au niveau des garnitures de portes avant

  • j'ai eu le meme bruit mais au niveau de tableau bord mais c'était le support moteur .
  • Bonjour, Personnellement, je considère que les vehicules français et plus particulièrement Renault fait partie actuellement des meilleurs marques Européennes. Au niveau fiabilité, Renault fait partie di TOP 3, bien devant les Bmv et autres Mercedes et Audi ! Alors arrêtons de crtiquer nos marques qui nourrissent plusieurs centaines de milliers de salariés. Merci.
  • Bonjour, En règle générale, connaissez vous une voiture française qui ne "grelinte" pas ?? Tout d'abord faire un contrôle tout vide (vide poche de portière, boîte à gant..etc) mais si vous connaissez un ...excellent...carrossier, voyez ça avec lui.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils